mardi 22 janvier 2013


Une bouche de rêve !

Article 2 : Semaine 2 2013
Cette semaine, j'ai testé pour vous le rituel à suivre pour avoir une bouche de rêve. Angelina Jolie n'a qu'à bien se tenir.

On fait toute un bon gommage du corps pour avoir la peau lisse, un masque du visage pour resserrer les pores et enlever la peau morte, mais combien d'entre nous prenne soin de leurs lèvres?
ATTENTION, l'application du Labello traditionnel ne compte pas . J'ai donc testé les 3 étapes à suivre pour avoir de belles lèvres.

Étape 1 : EXFOLIER ! Étape indispensable pour dire stop aux lèvres sèches et abîmées. pour cela vous avez le choix entre deux produits, le rouge à lèvres exfoliant THE BODY SHOP (en boutique ou sur le site www.thebodyshop.fr) à 10 euros ou celui de la marque E.L.F (sur le site www.eyeslipsface.fr) à 4 euros.J'ai une petite préférence pour celui de chez E.L.F qui est à base de beurre de karité, d'avocat, d'huile de raisin et de jojoba.

Étape 2 : HYDRATER ! Plus puissant que Labello, CARMEX, n1 aux États-Unis, il est à ce jour recommander par les pharmaciens.
J'ai un coup de coeur pour ce baume qui apporte une sensation de fraîcheur très agréable. vous pouvez le trouver en pharmacie.

Étape 3 : MISE EN BEAUTÉ ! J'ai flashé sur le rouge à lèvres JUBILLE de chez MAC. pour moi c'est le must de cet hiver. Cette teinte marron glacée ira aussi bien aux brunes qu'aux blondes. Valeurs 18 euros.

Voilà les filles il faut sortir le porte-monnaie mais croyez-moi cela en vaut la peine...

2 commentaires: